Gens en Amérique ‘ view est en fait divisé sur le sujet de blagues racistes

Le sujet de raciste rire attise débat parmi Les gens en les États-Unis. À l’intérieur période du 28/07/14 au 20/10/14 Meetville (internet dating app pour obtenir le correct person) a conduit une enquête déterminer les opinions de Gens en Amérique sur le sujet.

56 332 électeurs ont offert leur réponse à ces préoccupation: “Avez-vous un problème avec raciste blagues?” Il y a un équilibre dans réactions, 55 percent – Non, 45 percent – Oui. Cependant Américains américains par la plupart néanmoins croire racistes blagues tendance à être improbables résultant en excès stress.

Sans aucun doute, aujourd’hui rire en ce qui concerne distinctions est en fait une manière d’atténuer le racisme. Vraiment vu par la plupart des gens afin de expliquer l’insignifiance des stéréotypes, versus pour enflammer détester.

Mais nous devons ne pas ignorer certains components of rire, claims Thomas Ford, un psychologue de west Carolina college, qui est analysé les conséquences raciste esprit a sur personnes. Le gars révélé: “wit dépend principalement concernant framework et on le person plus le perceptions de public. Selon le opinions vous possédez contre ou même en soutien d’une nationalité spécifique, ou ce que vous envisager devenir justifié ou injustifié, lire ces blagues pourrait ne pas prompt un à discriminent ces. “

Ces types de qui répondu “Oui”, nous rencontre trans gratuitz 71 % – hommes bulletins de vote, 29 pour cent – femmes; avec “Non” nous 79 % – Homme, 21 pour cent – € “Femme.

Alex Cusper, Meetville solution spécialiste, mentions les résultats révèlent que les gars sont de la discussion sur le sujet. Il croit vraiment à cause du historique notion des hommes comme protecteurs associé à kin. En plus, il décrit la raison pour laquelle dans certains cas les hommes sont considérés comme beaucoup moins compréhensifs que femmes.

Meetville, leader cellulaire relation solution, fréquemment mène enquête parmi les clients. Beaucoup de personnes depuis États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie solution des centaines questions chaque mois. Vous trouverez les résultats du sondage ici. Si vous êtes intéressé par étude sur particulier sujet, s’il vous plaît envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression associé au produit doit être suivi de près par cliquable liens vers votre étude.